Emplois

 

La Commission scolaire francophone du Nunavut vous invite à consulter les offres d’emploi tout au long de l’année et à envoyer votre candidature sur les offres qui vous conviennent.

La CSFN accueille des élèves de la maternelle à la 12e année. Elle détient la seule école de langue française au Nunavut et le rayonnement de la culture francophone est au coeur de la vie scolaire. De plus, la culture inuite est omniprésente et enrichit grandement la mosaïque de la commission scolaire.

Pour soumettre votre candidature sur l’un des postes affichés:

  1. envoyer la documentation demandée avant la date de clôture, en indiquant bien le numéro de référence. Nous vous reviendrons suite à l’analyse de votre dossier, mais pas avant la date de clôture du poste.
  2. Veuillez noter que nous ne conservons aucune candidature pour des postes dans le futur. De même que nous n’acceptons pas non plus de candidature générale pour plusieurs postes. Vous êtes donc invités à consulter notre section emplois régulièrement.

Pour voir tous les offres d’emplois ainsi que la procédure pour faire de la suppléance, veuillez consulter notre page : Postes à combler